SIGNALEZ(<= lien) le groupe avec comme motif "incitation à la haine" ou autre si vous trouvez.
Je vous en suis gré d'avance ;)
Et c'est reparti :nos amis les plus chers les homophobes (ironie bien sûr !) ont encore créer un groupe contre nous :
Quelques extrait :
- contre ces propagateurs du sida
- contre cette pratique immorale"
ou encore :
Tu me ressors le relativisme moral. Mais il y a aussi des valeurs qui sont universelles. Et de toute façon, dans le cadre de nôtre société, ou la plupart des gens sont degoutés par l'homosexualité (en tout cas là ou je vis, et partout ou je suis allé), l'homosexualité est immorale.
Tu me parle de Rome, mais tu n'englobe pas la romanité dans sa totalité. Dans la Rome décadente, oui certes (encore qu'il ne faudrait pas en faire un phénoméne qui aurait embrasé tout la société. C'était surtout le cas chez les élites, mais les gens de la plébe gardaient une sexualité traditionnelle). A l'époque de la fiére monarchie romaine (teinte de mysterieux, j'adore cette période); ce n'était pas le cas.
Tu vois, tout ce que je veux c'est qu'on permette aux homos de retrouver une vie normale, je ne suis pas dans une haine quelconque...
J'ai auparavant laisser une sorte de message bien sympathique, assez digne de moi si j'ose dire :
Ta culture est tout de même... moindre par rapport à ta connerie qui là est immense !
J'adore parce que les homos n'ont pas forcément besoin de trouver des arguments. Ils en trouvent parce que les ignares et résolument bornés que vous êtes font tout pour créer la haine. Mais accessoirement, nous pouvons surtout remarquer que vos arguments sont totalement désespéré, et dans aucune pointe de logique derrière.
Ah et je voulais ajouter : tu as un doctorat en médecine, peut-être avec spécialisation en génétique pour dire des connerie telle que "l'homosexualité est hormonale, ou innée" ??
Une fois de plus niveau historique : l'homosexualité était VRAIMENT courante et totalement considérée comme normale dans la grèce et la rome antique... C'est juste que la religion (j'imagine la tienne lorsqu'on voit tes idées de coincés) qui a instauré des idée totalement débile. Rappelons que cette religion est basé sur le fait que le vin n'est pas du vin, mais du sang... Le pain n'est pas du pain, mais un corps... Que "Dieu" est trois "personnes"... Il est pas là plutôt le problème mental ?
Voilà voilà, un bon tas de connerie histoire de distraire quelques primates, c'est comme ça que ton groupe peut-être qualifié !
flo, Posté le lundi 02 août 2010 09:14
je suis pas sur facebook mais je suis allée voir le groupe . bordel mais c'est totalement con ( et encore le mot est faible) ! certains commentaire incitaient à la violence ! on est censé être un peuple évolué : chez certains , je la vois pas l'évolution ! je suis une homophile convaincu alors voir ça me dégoute ! j'ai pitié de ces gens là (les homophobes) : pour être aussi cloche ils doivent vraiment être coincés dans leur haine des homosexuels ! la connerie humaine est vraiment stupéfiante (et pas dans le bon sens du terme).